Stéfany Mulet-Avella cruciverbiste

 

Hier soir jeudi 14 vernissage de l’exposition de AA263 à la galerie AAB. Des A en pagaille.Nous y exposions toutes deux. Et toi avec une installation vidéo autour d’une grille de mots croisés

Ha ha ha…

Cruciverbiste toi? Stéfany je t’ai demandé si je pouvais parler de ton travail sur le blog. Quelques mots t’ont suffi pour m’expliquer le pourquoi du choix d’une grille de mots croisés -en l’occurrence de Philippe Dupuis , cruciverbiste du Monde – pour en faire une lecture modulée , incarnée, déclamée, quelque chose de la voix de Jeanne Moreau. C’est que cruciverbiste tu ne l’es pas du tout, vraiment pas , un monde hermétique à tes yeux . mais pas pour ton esprit .Tu t’es voulue sensible à la poésie distillée par la succession des définitions . Cela t’a paru évident ainsi que lui donner une dimension théâtrale en projetant le fruit et le bruit  de ta bouche sur l’écran Véléda où chacun pouvait inscrire ses réponses. Cette bouche je la connaissais déjà à cause des baisers rouges imprimés en essaim sur un ciel blanc de papier, mutique mais si léger. Le reste est anecdote. Une œuvre doit se suffire à elle-même et que j’ai perçu d’emblée tes intentions en prouve l’efficacité. Je te laisse le soin en faisant réponse à cette article de les exprimer plus personnellement.

Ha ha ha….

Dans un angle trainait un autre audio casque : vos deux rires entremêlés pour deux minutes et plus, celui de Denis Garcher et le tien. Les rires peuvent faire conversation.

Ps: l’exposition court jusqu’au dimanche 17 avec neuf exposants .Pour ma part trois toiles inspirées du Carnet de Maud. . 

A dimanche Stéfany?  Je passe à partir de seize heures. GHV

PS: Si vous avez loupé le son

 

 

 

Publicités

Étiquettes : , , ,

About trainsurtrainghv

Le blog initié pour extraire de leurs carnets mes croquis du train (GHV:banlieue, quotidien, voyage petit, paroles singulières), prend corps avec les mots d'Evelyne (ELB: déambulations parisiennes et banlieusardes, sensations et constats et depuis peu retour sur le Lot). La palette de notre enfance quercynoise nous autorise ce regard particulier sur le monde citadin et banlieusard et sur la vie en province. GHV

2 responses to “Stéfany Mulet-Avella cruciverbiste”

  1. trainsurtrainghv says :

    et bien voilà une rencontre intéressante. Un lien plus pertinent avec ta video sera le bienvenu: je ferai la modification.

    J'aime

  2. Stefany Mulet Avella says :

    Tu m’as saisie Huguette !
    Cela me fait tellement palaisir ! (oui c’est un plaisir plus grand qu’une maison ou un plaisir dit avec la cavité buccale supérieure ou encore un plaisir beau !)
    J’espère continuer à exposer avec toi et avoir l’occasion de voir la suite de tes pérégrinations avec le carnet de Maud.
    À dimanche !
    Stfny

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :