D’hier et d’aujourd’hui

Vers Epinay

Du train vers Epinay-Villetaneuse en début d’après-midi:gris.

C’était le billet du 29 mai 2015: il faisait donc un temps presque identique. Je l’avais intitulé Le héros improbable. Avec un très court commentaire…

 

Aujourdhui jour de pluie aussi et donc parfait pour numériser les croquis réalisés samedi soir  lors de la soirée à Sèvres (Happy hour du SEL) pendant que défilaient sur écran les dessins  de ce blog.

« Rien de tel qu’un petit verre devant des artistes divers. découvrir ,savourer, déguster, apprécier pour…décompresser » : jolie formule et l’ambiance ne l’a pas démentie.

Pour moi le plaisir de retrouver des connaissances ,de regarder, d’écouter et malgré l’attention un brin perturbée (c’est peu dire) de croquer sur le vif …A l’équipe du SEl: bravo! GHV

seldesevres.huguettegalante

seldesevres2

Publicités

Étiquettes : ,

About trainsurtrainghv

Le blog initié pour extraire de leurs carnets mes croquis du train (GHV:banlieue, quotidien, voyage petit, paroles singulières), prend corps avec les mots d'Evelyne (ELB: déambulations parisiennes et banlieusardes, sensations et constats et depuis peu retour sur le Lot). La palette de notre enfance quercynoise nous autorise ce regard particulier sur le monde citadin et banlieusard et sur la vie en province. GHV

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :