Double-page 6: voeux 2015

hgdoublepage21

 

Vendredi 16 janvier 2015 et  cette dernière double-page (sept comme les 7 jours d’une semaine ) pour vous souhaiter, vous lecteurs occasionnels ou fidèles abonnés une heureuse année.

Moi, GHV, vous remercie de vos visites , de vos commentaires et renouvelle ici mes intentions qui sont: quotidien, actualité,émotions, réflexions, sentiments,surprises, sentir, pressentir , questions, sans  autre ambition que de restituer le  » souffle » des êtres incrustés dans la banalité du paysage des banlieues (Pour situer :  le triangle banlieue nord de Paris-Epinay sur Seine- Clichy la Garenne). Merci à mes carnets!!

Quant à moi, ELB, je vous remercie aussi de me suivre ou pas, dans mes déambulations concentrées dans mon Ainsi va le jour mensuel, mes haïkus occasionnels, mes petits textes sur des sujets que m’inspirent le jour, la vie, l’actualité dans le cerceau du temps et le creux des heures que l’on croit perdues. Mais, la poésie du quotidien fait force et somme toute, la vie est quotidienne et riche de ce que l’on sait lui reconnaître. Alors, une belle année 2015 à vous!

ELB et GHV.

Étiquettes : , , , ,

About trainsurtrainghv

Le blog initié pour extraire de leurs carnets mes croquis du train (GHV:banlieue, quotidien, voyage petit, paroles singulières), prend corps avec les mots d'Evelyne (ELB: déambulations parisiennes et banlieusardes, sensations et constats et depuis peu retour sur le Lot). La palette de notre enfance quercynoise nous autorise ce regard particulier sur le monde citadin et banlieusard et sur la vie en province. GHV

2 responses to “Double-page 6: voeux 2015”

  1. croquedessin says :

    Merci à vous de partager !

    J'aime

  2. manh14 says :

    Merci Mesdames et tous mes voeux à mon tour. Somptueux dessins. J’ai adoré la femme en train de lire et cette position les pieds tournés vers l’intérieur qui donne cette impression de concentration et d’intimité entre soi, si j’ose dire…Elle est dans son monde et elle ne saurait nous permettre d’y entrer.
    H.A.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :