John Grisham

31janvier

Femme du dernier jour de janvier, menue -j’allais écrire exigue- , cassée sur sa lecture. .. Puisque j’ai abandonné ce que je recherche d’essentiel dans un  croquis pour noter l’accessoire, c’est à dire  le sac Jack Morino- boulevard St germain  ( fringues pour hommes? )  et le titre  du livre lu  me voilà rentrée chez moi et partie pour une enquête Internet en quête de ce que justement le superflu peut révéler.

John Grisham n’est pas  titre comme le laissait supposer l’importance de la typographie mais l’auteur. Je suppose  que lire du Grisham va de soi et est plus important que retenir le titre de l’une de ses histoires policières…Je ne connais rien de lui.

Col de fourrure, vêtements confortables, adaptés à la saison . Cette personne  ne descend pas à Epinay sur Seine. Elle doit habiter plus bourgeoisement que moi Enghien ou Soisy sous Montmorency, Un père ou un compagnon  occupent ses pensées.

Nous nous serons cotoyées exactement dix minutes;

D’une chose je ne sais rien , je ne peux la juger.GHV

Étiquettes : , , ,

About trainsurtrainghv

Le blog initié pour extraire de leurs carnets mes croquis du train (GHV:banlieue, quotidien, voyage petit, paroles singulières), prend corps avec les mots d'Evelyne (ELB: déambulations parisiennes et banlieusardes, sensations et constats et depuis peu retour sur le Lot). La palette de notre enfance quercynoise nous autorise ce regard particulier sur le monde citadin et banlieusard et sur la vie en province. GHV

One response to “John Grisham”

  1. manh14 says :

    J’aime beaucoup votre dessin, plein de naturel. Il y a un côté Sherlock Holmes dans ce que vous déduisez de votre sujet. C’est cela, voir, c’est imaginer à partir de ce point de vue du romancier.
    Amitiés picturales

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :