Lettre à Emmanuel Harel

Emmanuel

emmanuelharel

Je cherche dans mes carnets non scannés un croquis que j’aurai fait de Youn Sun Nah et je m’arrête  sur celui-ci, de toi , du 8 novembre 2007! Occasion de te balancer sur mon blog et de faire connaitre ton site…

Les spinassiens artistes sont peu nombreux à se promouvoir mais je serais curieuse d’avoir des réponses et des contacts.

Nous avons donc étés voisins , tu vis toujours sur Epinay sur Seine, y travaille à tes œuvres ,expose dès que tu en as l’occasion sur Paris , à l’étranger aussi et peste contre le système qui t’enferme , t’isole et t’ignore.  C’est pourquoi j’invite- car l’amitié très curieusement ne m’aide pas à trouver les mots justes  pour parler de ton travail- chacun, chacune à visiter ton site

Pour l’anecdote tu étais ce 8 novembre dans le même train de retour sur Epinay et bien sûr tu fus un modèle facile car il en faut beaucoup pour te distraire  de tes pensées. Je ne t’en ai d’ailleurs  rien dit alors.

Dans le même carnet j’ai retrouvé un profil de Roberto , ami lui aussi de longue date et tout aussi facilement croqué tant il était fasciné par sa voisine de banquette.

Longue vie à tes oeuvres…

Huguette

PS: je n’ai pas retrouvé le croquis sur Youn Sun Nah; aurais-je rêvé l’avoir entendue au festival off de Marciac?

Étiquettes : , , , ,

About trainsurtrainghv

Le blog initié pour extraire de leurs carnets mes croquis du train (GHV:banlieue, quotidien, voyage petit, paroles singulières), prend corps avec les mots d'Evelyne (ELB: déambulations parisiennes et banlieusardes, sensations et constats et depuis peu retour sur le Lot). La palette de notre enfance quercynoise nous autorise ce regard particulier sur le monde citadin et banlieusard et sur la vie en province. GHV

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :