Vincent,un saule sous le bras.

vincent

_Vincent, 12h11,voilà qu’on se retrouve sur la même banquette de train via st Denis et Epinay sur Seine. Nous évoquons cette journée au Louvre en 2007 où je t’avais dessiné et Antonia Neyrens aussi qui nous y accompagnait. Le boulot (réunions au programme pour nous aujourd’hui), le fait que nous travaillions pratiquement porte-à-porte occasionnent des  rencontres tout de même bien rares malgré un trajet commun. Pas de croquis de toi aujourd’hui un saule sous le bras et tracassé  du  jardin trop petit pour l’y laisser croître! Mais tu le sais maintenant: j’oublierai un jour de te saluer pour avoir le temps de te croquer.
Ghv.

PS: aux dernières nouvelles Antonia pratique toujours ses carnets de voyages.

Étiquettes : , , ,

About trainsurtrainghv

Le blog initié pour extraire de leurs carnets mes croquis du train (GHV:banlieue, quotidien, voyage petit, paroles singulières), prend corps avec les mots d'Evelyne (ELB: déambulations parisiennes et banlieusardes, sensations et constats et depuis peu retour sur le Lot). La palette de notre enfance quercynoise nous autorise ce regard particulier sur le monde citadin et banlieusard et sur la vie en province. GHV

One response to “Vincent,un saule sous le bras.”

  1. Chanoir says :

    Vincent! L’un de mes collègues chouchou de maternelle. Comme je suis contente de le trouver ici… Et comme tes mots parlent bien de lui entre amour des musées, de la nature et vie banlieusarde.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :